Accueil > Soin > Visage > Les soins du visage : bien s’hydrater !

Les soins du visage : bien s’hydrater !

Dans mon précédent article, je vous expliquai comment bien nettoyer la peau de son visage. Pour avoir un grain de peau encore plus beau, il est important de bien l’hydrater matin et soir ! Une peau déshydraté à tendance à vieillir plus vite... Alors comment bien l’hydrater ?

Hydrater son visage le matin

Appliquer notre crème hydratante ou un gel hydratant, le matin, va nourrir notre peau en profondeur. De plus, la crème permet aussi de protéger notre peau contre les agressions extérieures (pollution, froid…). Ainsi, une peau hydratée reste souple et douce.

Mon petit conseil : tous les matins j’hydrate ma peau avec la gammeAloe Via de LR Health & Beauty. Cette crème hydrante permet de protéger ma peu contre les UV du soleil, les agressions du quotidien et de rendre l’élasticité de ma peau.

Petite astuce pour celles et ceux qui se maquille : le maquillage tient plus longtemps sur une peau hydratée.

Hydrater son visage le soir

Après avoir nettoyer son visage du maquillage et de la pollution, il est recommander d’hydrater notre peau le soir. En effet, ce rituel, va permettre de détendre et réparer l’épiderme tout au long de la nuit. C’est durant la nuit que l’épiderme commence à se régénérer.

Mon petit conseil : tous les soirs j’hydrate ma peau avec la gamme Aloe Via de LR Health & Beauty. Cette crème hydrante permet de nourrir ma peau en profondeur et d’aider la régénérescence cellulaire.

Et psssst ! Et comment vous faîtes pour avoir moins de cernes ? Je vous l’explique dans mon prochain article.

Notez cet article
0 vote

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.